Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US SOUILLAC RUGBY 46
6 décembre 2011

REACTIONS FACEBOOK!!!!

Guillaume PériéMais non mais non l'USS n'est pas moooooorrrrrttttt......sa fé zizir. Qué buen
Marco Laborie il était temps !!!!!!!!!!!!!
Jeremy Lavergne C'est bon ça!
Matthieu Lapôtre bien poulets!
Fabien Chabreyroux et oui mon guigui deux fois je viens deux fois vous gagné je l'avez dit à la blonde!!!!^^ :)
Clément Rochelli bien les poneys!!!!!
Bastien Doumerc Putain que sa fait du bien. ...
Guillaume Périé oui le match de l'espoir pr ts ;). merci pr les anciens du club.
Jean Louis CambouQu'y a t'il de plus agréable que de sortir un dimanche après-midi par un temps morose sur un rectangle de verdure! Le plaisir de jouer, la joie de gagner, les applaudissements et le respect des supporters. Bienvenue à Souillac !!! L'USS est de retour
Sergio Proença Santos Bravo. Allé l uss
Sébastien Bromet Super les gars !!
 
Fabrice Cambonie beau poète mon loulou et bravo à tous
 
Fafa Castagné Vous avez réussi à nous faire oublier la pluie et le froid; donc moi je dis respect à l'USS
 
Publicité
Commentaires
US SOUILLAC RUGBY 46
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité