Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US SOUILLAC RUGBY 46
10 mars 2009

Le mot du coach

Malgré la défaite de dimanche, j'ai l'intime conviction qu'on va s'en sortir. Je sens une équipe soudée et prête à se sacrifier pour arriver à ses fins. Nous n'avons certes plus le droit à l'erreur, mais en s'engageant comme on a su le faire dimanche, malgré des absences de dernières minutes comme celle de Guionie ou Bassani, la roue va tourner, et je ferai tout mon possible pour mener à bien cette mission. L'USS mérite d'évoluer en Fédérale 3 et doit se maintenir à ce niveau. Malgré tous les soucis que nous avons rencontré durant cette saison, j'ai toujour cru à la qualité de notre groupe et je crois encore que tout est possible. Rendez-vous est pris contre Fumel le 21 mars au stade Georges Pivaudran de Souillac.

Le coach RV

Publicité
Commentaires
US SOUILLAC RUGBY 46
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité