Bonne tenue de la mélée marivaloise .

Bonne tenue de la mélée marivaloise .

Le Stade Marivalois a remporté le derby lotois hier après-midi à Lacapelle Marival en s’imposant sur le score de 29 à 5 face à Souillac.Le coup d’envoi est donné par le Stade Marivalois devant une bonne chambrée et par un temps excellent .

Dès la 1 ère minute , les visiteurs seront pénalisés et Garcia ouvre la marque (3 à 0).Le premier quart d’heure sera à l’avantage des Souillagais mais ils commettront des fautes et Garcia inscrira deux nouvelles pénalités (9 à 0).

Les Marivalois vont retrouver leu jeu et à la suite d’une belle attaque des trois quart ils vont envoyer leur arrière Lestrade derrière la ligne ,transformation de Garcia (16 à 0) Dans la foulée un drop va être inscrit par Garcia (19 à 0 ). Avant la mi temps un nouvel essai sera inscrit par Bardet (24 à 0 ). Ce sera le score à la mi temps .

En deuxième période, les Souillaguais vont occuper le camp marivalois, ils sont menaçants mais la défense locale est bien en place .

Il faudra attendre la 35e minute pour qu’un nouvel essai soit inscrit par Lacroix.

En fin de match les souillagais vont sauver l’honneur par Siakisini .

Claude Mounié, dirigeant au Stade Marivalois : Je ne peux être que satisfait de ce match notamment de la première mi temps qui a été excellente .

David Lacoste, coach de Souillac : Face à une très belle équipe du Stade Marivalois très bien animée par leur numéro dix Garcia auteur d’une prestaiton haut de gamme nous avons concédé une défaite logique. Maintenant il nous bien préparer notre prochain match dimanche à Naves qui sera primoradial pour la suite de la saison.