Tout d'abord, cela fait plaisir de terminer cette année 2013 sur cette belle victoire.
 
Elle a été acquise dans la douleur mais elle s'est nourrie des erreurs passées et a démontré la volonté de ce groupe pour gagner.
 
Voir son équipe respecter les consignes, démontrer une envie à toute épreuve, répéter les mises en situations travaillées aux entrainement et enfin faire + que de répondre aux défis physique engagés par ses adversaires ... toutes ces aptitudes permettront de monter en puissance mais aussi en exigence pour continuer à se faire plaisir ensemble.
 
Cette phase aller se termine avec l'USS à la 2ème place, ex-aequo avec cette belle équipe d'Argentat, et à 10 longueurs de Lacapelle, leader à qui nous rendrons visite lors de la prochaine journée. Nous avons gagné 6 de nos 9 rencontres et glané 4 points de bonus pour un total de 28 points. Il y a eu de belles réussites comme celles face à Objat, Argentat ou encore St Simon mais aussi des désillusions comme à Bretenoux ou St Céré. Le mois de janvier s'annonce décisif avec 2 déplacements sur les 3 rencontres mais nous ferons tous en sorte que 2014 confirme les bonnes intentions entreperçues ses 4 derniers mois.
 
Mais attention, ce n'est qu'à la fin du marché que l'on compte les bouses ... alors continuons à travailler avec beaucoup d'humilité et je suis persuadé que l'on possède un groupe qui peut continuer à écrire de belles pages de son aventure ovale commencée en aout dernier.
 
Nous allons donc profiter de ces fêtes pour faire un break bien mérité mais aussi s'en servir pour se remettre en question, joueur, staff et dirigeants pour faire que cette saison soit la plus réussie possible.
 
Enfin, je voudrai aussi saluer le travail effectué par mes collègues du staff, Potpot et Baptiste pour la réserve, Mika dans son difficile rôle d'entraineur/joueur et notre consultant de luxe, Laurent ... et aussi remercier Christian VILLARD, notre président, l'ensemble des dirigeants et bénévoles du clubs ainsi que les partenaires et supporters sans qui rien ne serait possible !
 
Une chose est sure, c'est tous ensemble que l'on y arrivera avec PLAISIR FORCE et HUMILITE !!!!
 
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et Rendez vous en 2014 !!!