Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US SOUILLAC RUGBY 46
2 janvier 2012

Souillac. Le rugby ne peut que rebondir

Le groupe seniors en compagnie de la relève (Photo J-C.C)
Le groupe seniors en compagnie de la relève (Photo J-C.C)
Le groupe seniors en compagnie de la relève (Photo J-C.C)

Après une mauvaise saison 2010/2011, une descente en championnat territorial et une mauvaise entame du championnat honneur 2011/2012, les « Rouge et Noir comptent bien, en 2012, stopper l'hémorragie. Avec 3 victoires et 6 défaites en 9 rencontres dont 5 à l'extérieur, l'USS, qui vient d'enregistrer lors des 3 derniers matchs une victoire face à Bretenoux, un bonus défensif à Argentat et un succès face à Saint-Céré semble sur la bonne voie après avoir quitté en cette fin 2011 et avant la trêve des confiseurs, la zone rouge si redoutée par toutes les équipes. A l'orée de cette nouvelle année nous avons voulu en savoir un peu plus en demandant aux co-entraineurs Willy Ponceau, Laurent Rivière, ce qu'ils pensaient de leur groupe avant d'aborder une phase retour pleine de promesses…

Willy Ponceau, Laurent Rivière : « Nous pensons avoir mangé notre pain noir avec des déplacements difficiles, (si l'on excepte Terrasson où nous sommes passés complètement à côté), chez les gros de la poule, en particulier à Ussel et Lacapelle. Surtout il ne faut pas également oublier que nous sommes sortis plus souvent lors de la phase aller. La 2ème partie de saison, qui commencera le 22 janvier avec la réception de St-Yrieix, doit nous donner les moyens de rebondir. Il est impératif pour remonter au classement de renouer avec la victoire ce jour là, avant un déplacement difficile à St-Simon et la double réception d'Ussel et Terrasson en suivant ».

Les joueurs qui n'ont pas coupé complètement leur entrainement durant les fêtes savent combien ces 1ères rencontres 2012 sont importantes pour le rugby Souillagais. On peut être certain qu'ils vont tout

- mettre en œuvre pour rebondir et donner aux supporters et dirigeants l'occasion de vibrer. C'est un des vœux 2012 de la cité Souillagaise.

Publicité
Commentaires
US SOUILLAC RUGBY 46
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité