Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US SOUILLAC RUGBY 46
4 novembre 2011

AVANT MATCH!!!

313930_2238903186391_1662374041_2196366_1344809852_nGUILLAUME RODRIGUES

POSTE:TALONNEUR ET 1/2 MELEE

Le début de saison de l'uss n'a pas été bon, comment vois-tu la suite?

le début de saison est laborieux, j'ai l'impression que le ressort et cassé,mais bon je garde bon espoir pour que les garçons relèvent la tête,il est temps de prendre ces responsabilités vis-à-vis du club.

Dimanche l'uss reçoit saint léonard,qu'attends-tu du groupe?

il va falloir y mettre du coeur,avoir un esprit de guerrier,ne penser qu'à la gagne...et pourquoi ne pas remporter le match......

La b dont tu est le capitaine à un bilan plutôt mitige,quand penses-tu?

oui c'est vrai on manque d'effectif pour pouvoir aligner une équipe compétitive tous les dimanche,mais je tiens à souligner le travail de pot pot (entraineur) et des joueurs présents sur le terrain.

tes collègues t'appellent wepu-wepu pourquoi?

ah oui! non tous simplement parce qu'il a fallu que je joue 1/2 mêlée à sain yriex, d'ailleurs à titre personnel je trouve que je m'en suis pas mal sortie alors je pense pouvoir postuler pour la première.

Et toi à titre personnel comment te sens-tu?

la forme est là plus que les autres années(Il n'y a pas de doute regardé la photo). de plus je prends du plaisir avec les jeunes...j'espère pouvoir pratiquer le rugby encore un peut de temps avec eux...

 

 

 

Publicité
Commentaires
US SOUILLAC RUGBY 46
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité