Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US SOUILLAC RUGBY 46
8 avril 2009

Souillagat et Etoiles

Souillagat : Il est peut-être le joueur le plus en progrès du club, et petit à petit il frappe à la porte de l'équipe 1, mais il doit encore soigner son placement sous les chandelles, pour ne pas les réexpédier chez l'envoyeur, avec les épaules. Mon cher Tit's Chaumette les chandelles, a défaut de les tenir, il faut les attraper. Et le CIHM n'a pas apprécié cette maladresse technique, digne de la lignée des grands funambules Souillagais.

Les étoiles :

5 étoiles à mon Baha de 2ème ligne et bientôt meilleur marqueur de l'équipe

4 étoiles à mon Pich, qui avec son physique à la Bastareau à su défier la ligne adverse à plusieurs reprises et à Julien Bureloux, pour avoir trouvé le bon timing lors de son essai rampant

3 étoiles à mon Bobo, pilier de l'ombre qui ne dit mot, mais qui travail sans relâche au service du groupe 

Publicité
Commentaires
US SOUILLAC RUGBY 46
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité