Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US SOUILLAC RUGBY 46
2 décembre 2008

Pas de polémique

Effectivement, le blog ne doit pas servir de défouloir à des éternels frustrés. Ceci dit, c'est un petit coin, où il n'est pas interdit de faire des clins d'oeil. (Surtout dans la rubrique Margotou). Je reconnais aussi que l'article sur les hyènes a pu choquer les personnes qui n'ont pas vécu le dernier entraînement. Il faut pour cela se replonger dans le contexte. Les joueurs concernés par l'article en ont rigolé, et il fallait bien sûr, le lire avec humour. Ce que j'apprécie surtout, c'est que se sont des femmes qui montent au créneau pour défendre nos joueurs que j'adore aussi. La parenthèse est refermée et je vous promet de vous donner des explications si un tel cas devait se reproduire à l'avenir. Carole, Gaëlle, je ne me cache pas, je vous embrasse.

Hervé

Publicité
Commentaires
US SOUILLAC RUGBY 46
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité