Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US SOUILLAC RUGBY 46
23 novembre 2008

Touché mais pas coulé

Souillac recevait ce week-end, son voisin Lacapelle Marival. Un temps exécrable qui n'a pas permis au Souillagais de maîtriser ce match pourtant à leur portée. Les Marivalois, 5ème au classement, ont un pack très solide et un ouvreur-buteur qui ont fait la différence sur une pelouse détrempée. Félicitations à ces Lotois qui sont très opportunistes en réalisant le match parfait à l'extérieur.

Quant aux Souillagais, qui ont souffert le diable en mêlée fermée et sur les mauls, déçus de n'avoir pas remporté ce derby, ont montré malgré le temps, les capacités offensives, qui sont restées stériles sous ce déluge, mais qui engendre de l'espoir quant à l'avenir. Tous les Dimanches ne seront pas pluvieux comme celui- là et le groupe se forge petit à petit dans la douleur.

Si l'on regarde le côté positif des choses, on s'aperçoit qu'en gagnant aujourd'hui, on aurait bondi au 5ème rang de cette poule très difficile. Malgré la défaite, nous ramenons le point défensif. Nous allons maintenant sortir deux Dimanches de suite, et il faudra encore compter sur nous. Ce groupe a une âme, et j'invite tous les amoureux de l'USS de continuer à les soutenir, car je crois que ces jeunes mangent aujourd'hui, leur pain noir. La malchance enregistrée depuis le début de la saison finira par nous tourner le dos et enfin le soleil brillera de nouveaux. L'USS est touchée, elle a perdu une bataille qu'elle aurait dû gagner, parce qu'elle ne méritait pas de perdre, mais elle n'est pas coulée parce que la guerre n'est pas finie.

Je vous donne rendez-vous bientôt, car il y aura d'autres rebondissements plus favorables enfin.

Publicité
Commentaires
US SOUILLAC RUGBY 46
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité